Le blog du CAF CANTAL

Le blog du CAF CANTAL

Cascade de Glace Hiver 2009-2010

0 appréciations
Hors-ligne
Salut! pour cet hiver ,parmis d'autres projets, je pr?vois d'aller grimper les cascades de Ceillac dans le Queyras (grade 5 max), de 50m ? 300m. ces cascades sont ? proximit? d'une petite station de ski. il pourrait ?tre sympa d'y aller ? plusieurs. De plus le site se pr?te parfaitement ? l'initiation. Relais cha?n?s etc...

De plus Cherche tous compagnon de cord?e pour effectuer mes courses en vue du probatoire aspirant guide dans 2 ans. Exemple de courses: Couturier ? l'aiguille verte, linceul, grandes jorasses, petites jorasses, sentinelle rouge & inominatta ? l'envers du mt blanc.

Petit aper?u de ma liste de courses: Couloir des italiens FN Grande Casse, Goulotte Ch?r?, Passerelle, FN des Courtes, (voies des suisses), travers?e int?grale des ar?tes de la meije, Ar?te Kuffner-sommet Mt Blanc, Ar?te Sache-Mt Pourri (vanoise), "P?gase" Aravis, voie Bonatti (Coolidge), ar?te Forbes (chardonnet), arete de rochefort, aiguille du peigne, grds charmoz (aiguille de chamonix)

Morgan
http://morganbaduel.blogspot.com/

Derni?re modification le 10-11-2009 ? 12:05:01

Derni?re modification le 10-11-2009 ? 12:05:12
morgan baduel

salut morgan je cherche à te joindre mais je n'ai pas ton n° PORTABLE ;
Fais-tu une sortie ce week-end ? ski, apli ... ça peut m'intérresser.

TU peux me joindre au 06-99-05-83-35

a+ , FRANCK D.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion alpi.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres